CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Mittwoch, 4. Juni 2008

danse orientale

Photobucket - Video and Image Hosting

"DANSE ORIANTALE "

"J aime bi1 tout ce ki é oriental je trouve ke tout est fait avec bcp de couleurs é de saveures ";-)

Photobucket
j aime bien dancer la dance du ventre!!!!
Photobucket
j aime bien la culture indienne,
leurs dances ,leurs vêtements ,etc,...J adore ;-)

Bijou

Photobucket
ca cé mon ptit bébé ;-)
elle s appelle Bijou
mnt je lé depuis 12 ans
é sur la photo elle avait 3mois !!!
trop choutte :p

bibi

Photobucket
ca cé bibi ojord hui !!! elle a 12 ans
mé cé tjs mon bébé ;p
Photobucket
bibi prête pr allé se cuché dans son beau lit :p

Benj

Photobucket
ca cé Benj ^^ mon 2ème chien ke je viens d avoir
il y a 2 mois :p il é trop choux ^^ avec ses beaux jeux bleu hehe il a 5 mois !!! cé mon ptit charmant ;p

Photobucket
hehe mon charmant ^^

benj

Photobucket
benj sur sin ptit lit prêt pr allé se couché ;p

Bijou & Benj

Photobucket
mé 2 ptit chiens ^^

Nina

Photobucket
ca cé Nina on peu dire ke cé mon 3ème chiens
cé comême a ma soeur mee bn elle é tous les jours ché ns!!
sur la photo elle a 3 mois mnt elle en 5 !!:)
elle é trop mignone cé ma ptite sourie ;p

nina

Photobucket
nina quand elle fé sa sieste ;p lol

italia

ITALIA
VIVA ITALIA ;-)
J adore l italie non seulement parceque je suis d origine
italienne mee ossi parceque cé un pays qui me fascinne!!
é notre buff é ossi tellement bonne ;-) hehe oui bn vla
une autre partie de moi :-D AMO L ITALIA <3
Photobucketé naturellement nous sommes ossi devenue 4 fois
CAMPIONI DEL MONDO HEHE ;-p